LIVRAISONS ET RETOURS | Comme un Gant.

LIVRAISONS ET RETOURS

1. Est-ce que la livraison est incluse dans le 60$?

Oui, les frais de livraison sont inclus dans le forfait. Un aller-retour est couvert.

 

2. Où livrez-vous?

Sur l’ensemble de la province de Québec

 

3. Comment et quand je reçois mon paquet?

Nous avons deux modes de livraison.

Si vous êtes dans la zone urbaine de Montréal votre colis vous sera livré par coursier à vélo avec l’entreprise VéliCoursier environ 48h après avoir effectué votre commande. Prenez note que pour le moment, le service de coursier n’effectue aucune livraison le dimanche.

Pour le reste du Québec les livraisons sont faites avec Poste Canada et prennent en moyenne entre 1 à 3 jours.

– Notez que les délais peuvent être un peu plus long si vous êtes en région éloignée et peuvent parfois varier pour des raisons hors de notre contrôle –

 

4. Comment je retourne mon paquet?

Les retours s’effectuent dans les mêmes conditions que les envois, c’est-à-dire que si vous avez reçu votre paquet par coursier vous le retournez par coursier et que si vous avez été livré par Poste Canada vous le retournez par Poste Canada.

Pour le service de coursier vous appeler directement Vélo Coursier au 514 531-7040 ou vous pouvez écrire un email à : info@velicoursiers.com pour fixer le moment où le coursier viendra chercher votre paquet.

Pour Poste Canada, l’étiquette de retour est dans votre paquet, vous l’apposez sur la boîte que vous déposez dans le bureau de poste le plus près de chez vous.

P.s. : Vous pourrez emprunter de nouvelles pièces dès que nous avons reçu votre paquet.

 

5. Que faire si mon emprunt se termine un jour férié ou le dimanche (et que je suis livré par coursier à vélo)?

 Vous le renvoyez le jour ouvrable qui suit.

 

6. Que se passe-t-il si j’ai du retard pour rendre mon colis ?

Le colis contenant l’ensemble des pièces empruntées doit être posté au plus tard le jour de renvoi indiqué dans votre dossier. Les colis non retournés entraînent des frais de retard de 5$ par jour. À compter du cinquième jour de retard où le colis n’a pas été posté vous recevrez une mise en demeure pour les restitutions du colis. À défaut d’avoir restitué les pièces ou fournit une preuve de leur restitution dans un délai de 10 jours à compter de la date d’envoi de la mise en demeure par Comme un Gant., vous serez alors facturé du prix des vêtements.

Suivez-nous sur le web